On dirait que DeFi arrive sur les marchés de prédiction

Préférez-vous parier sur YFI ou BTC?

PlotX cherche à créer des marchés de prédiction robustes pour l’espace Bitcoin Era en plein essor en adoptant une approche légèrement différente de celle d’Augur et d’autres projets similaires. Son fondateur Ish Goel a déclaré à Cointelegrpah que son entreprise suivait les traces d’Uniswap:

Ce que Uniswap a fait pour les échanges, PlotX prévoit essentiellement de le faire avec les marchés de prédiction

Contrairement à beaucoup de ses concurrents, PlotX génère automatiquement des marchés et se concentre sur les prévisions à court terme au lieu d’essayer de couvrir toutes les durées. Pour chaque paire de trading ajoutée à la plate-forme, l’algorithme crée automatiquement des paires de trading horaires à perpétuité. Selon Goel, cela devrait rendre PlotX plus convivial et favoriser l’adoption massive.

Actuellement, le projet est en test alpha et la seule paire disponible est BTC / USDT .

Le lancement du projet est prévu en septembre

Nous avons demandé à Goel s’il y avait des plans pour ajouter un marché YFI très médiatisé , il a répondu que c’était certainement une possibilité car „le protocole a été conçu de manière à ce que vous puissiez réellement régler n’importe quel prix mathématique“; cependant, ce sera à la communauté, qui dirigera le projet.